Accueil > Connaissance > Contenu
Table bureau d’ordinateur
- Oct 19, 2018 -
Modern Computer Desk

La table bureau ordinateur ne doit pas dépasser 70 cm. en raison de la conception déraisonnable de latable bureau d’ordinateur, maladies tels que les douleurs lombaires, fatigue musculaire cou ou souche, ténosynovite des muscles de la main et baisse de la vision sont en péril le travail des travailleurs liés à l’informatique.

Selon une enquête fournis par le ministère de la santé du travail, Beijing Institut des maladies professionnelles de prévention et de contrôle a mené une enquête sur l’industrie des télécommunications, télévisions, journaux, laser ateliers photo-arrangement et opérateurs sur ordinateur pendant trois années consécutives de 1996 à 1998, environ 30 % des répondants ont souffert de cou et poignet syndrome à des degrés divers et leur acuité visuelle en général ont diminué.

Selon les experts, la hauteur de la secretaire, le bureau ou la hauteur du clavier et de souris sur la table de bureau ordinateur doit être les mêmes ou plus bas que le coude lorsque la personne est assise. Le haut de l’écran ne doit pas être supérieur à l’horizontale de la ligne de mire de la position assise, autrement qu'il causera une perte de vision.

Au Japon, répété de la hauteur standard du bureau avant 1971 était 74 cm. cause de maladies professionnelles, Japon a révisé les normes pour les appareils de bureau en 1971, stipulant 70 cm et 67 cm respectivement pour la hauteur standard de pupitres masculins et féminins, donc grandement réduire l’apparition de la fatigue.

À la table du bureau ordinateur UK, l’actuel bureau hauteur recommandée est seulement 71 cm. En Chine, la hauteur des bureaux d’ordinateur, secretaire et bureaux est généralement élevée. Les experts recommandent que les fabricants de réduisent la hauteur de l’ordinateur de bureau, c’est mieux pour concevoir un pliage support sur l’ordinateur de bureau. Consommateurs peuvent aussi demander des bureaux d’ordinateur sur mesure avec une taille légèrement inférieure lors de l’achat.