Accueil > Connaissance > Contenu
Comment choisir une chaise pliante?
- Jun 26, 2018 -
Portable Cane Chair

Comment choisir des chaises pliantes?

1. Poids:

Regardez la qualité globale des chaises pliantes, la clé réside dans si le cadre a forte, nous pouvons être acheter chaise avant et après le secouer, secouer, si fort fort, est la chaise de bonne qualité.

2. Architecture:

Certains produits dans l'inspection de la qualité afin d'obtenir qualifié, sera un gaspillage du pied dans les tuyaux en acier, afin d'atteindre l'objectif du poids de qualifié, la chaise pliante, il est facile de plier le tuyau en acier pour s'asseoir. Suggérez au consommateur de s'asseoir personnellement, chaque angle devrait changer un peu, comprendre sa conformité, acheter à nouveau après affirmation.

3. Matériaux:

Si la chaise pliante est un tube en alliage d'aluminium, il est préférable de choisir le tube en acier d'une épaisseur d'environ 1,2 mm et sans impuretés. Mieux est un tube en alliage d'aluminium, plus portable, facile à plier.

4. Voir les détails:

Parce que l'équipement et la technologie de l'usine sont différents, les détails sont différents. Lorsque nous achetons, nous devons soigneusement observer si le tuyau d'acier est rugueux ou bavures, puis voir si les joints mobiles du tuyau d'acier ont un traitement à l'arc. Si ces détails sont ignorés, les consommateurs peuvent facilement se faire couper les mains et les pieds par des bavures ou des coins pointus.