Accueil > Connaissance > Contenu
Comment nettoyer des chaises pliantes en métal ?
- Jun 19, 2018 -
colorful-activity-folding-chair

Comment nettoyer la chaise pliante ?

En bois, chaise pliante : utiliser moins d’eau lors du nettoyage, régulièrement essuyer avec un chiffon humide et un détergent doux, puis essuyer et polir avec un chiffon doux propre. Il peut également être soigneusement essuyé avec un agent liquide de frottement. La tache se nettoient avec du jus de citron ou du vinaigre, mais le temps pour le citron rester sur elle est de préférence pas plus de 2 minutes. Si nécessaire, il peut être répété et ensuite lavé et séché.

Il est recommandé de le placer dans un environnement approprié de température et d’humidité pour éviter d’endommager la couleur naturelle de la surface du bois. Lorsqu’il y a beaucoup de saleté, vous pouvez utiliser un détergent neutre dilué avec chiffon première de l’eau tiède et ensuite rincer à l’eau, n’oubliez pas d’enlever les taches d’eau avec un chiffon doux et sec, à être complètement nettoyée, puis utiliser de la cire d’entretien même si vous avez fini , vous serez uniquement en mesure de faire vos meubles intemporels, si vous évaluez tous les jours de nettoyage et d’entretien.

Metalchaise pliante: Essuyer avec un chiffon imbibé d’un détergent doux et essuyez avec un chiffon propre. Faites attention à l’humidité. Si c’est l’humidité de l’air extérieure normale uniquement, vous pouvez être assuré de la résistance à la rouille des installations en fer forgé. En cas de brouillard épais, appliquez un chiffon de coton sec pour essuyer les gouttes d’eau tombent sur le fer forgé. s’il est pluvieux, séchez-le dans le temps après l’arrêt de la pluie.