Accueil > Connaissance > Contenu
Le développement de l’industrie du meuble
- Nov 26, 2018 -
Glass Desktop Bar Furniture

La tendance de développement de l’industrie du meuble de Chine

Avec la reprise de l’économie mondiale, les conditions de vie du peuple continuent de s’améliorer, et plus de gens prêtent une attention aux meubles. Tout au long de la dernière décennie, l’industrie de meubles chinois a connu une période de développement rapide. Durant cette période, le développement de l’industrie du meuble reposait essentiellement sur l’expansion de la quantité, les catégories complets et un système industriel complet conforme aux normes internationales.Produits d’ameublementont répondu aux besoins des personnes vivant a besoin et le marché international.

Dans 5 à 10 prochaines années, sous le fond de la mutation de l’industrie international du meuble, l’industrie du meuble chinois entrera une seconde période de développement rapide. Avancement technologique moderne favorise la production de plus en plus grande des meubles, et les changements drastiques dans les coûts et les prix seront brisera rapidement le paysage concurrentiel original ; la mise en place de lignes de production automatiques augmentera inévitablement les investissements en capital fixe, ce qui réduira inévitablement des coûts de main-d'œuvre et de l’efficacité de production ; production à grande échelle et la standardisation de la Production est possible. Dans la nouvelle étape du développement industriel, la concurrence pour l’industrie du meuble va devenir inévitable.

Face à une concurrence féroce, quel genre de voie du développement durable des entreprises de meubles chinois prenne ? Il s’agit d’un enjeu stratégique de grande importance pour notre industrie. Dans les cinq à dix prochaines années, l’industrie du meuble chinois subira inévitablement l’intégration à grande échelle et à grande échelle de l’industrie. Un grand nombre de petites et moyennes entreprises est éliminé. Quelques entreprises remarquable se distinguent dans l’industrie en vertu de la marque, qualité, service et échelle. À l’avenir, l’industrie du meuble chinois s’il se développe dans trois directions : raffinement, échelle et image de marque.